
Thérapie de couple :
retrouver du lien et du dialogue
La vie à deux traverse naturellement des périodes de questionnement, de tensions ou de déséquilibre, notamment en période d'expatriation. Il arrive que l'un des conjoints ou que le couple expatrié vacille...
La thérapie de couple offre un espace neutre et bienveillant pour rétablir le dialogue, dépasser les conflits et redécouvrir ce qui unit.
L’accompagnement permet d’apaiser les incompréhensions, de renforcer la communication et de trouver ensemble de nouvelles façons de se relier.
-
Difficultés de communication ou incompréhensions récurrentes
-
Conflits liés à la gestion du quotidien ou aux choix de vie
-
Éloignement affectif, perte de complicité ou tensions liées à l’intimité
-
Soutien dans les moments clés : mariage, parentalité, expatriation, séparation…